Fallen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L i e u ; L ' î l e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Vaughn's Diary

Edward Vaughn's Diary



♦ Messages : 84


L i e u ; L ' î l e. Vide
MessageSujet: L i e u ; L ' î l e.   L i e u ; L ' î l e. EmptyLun 6 Sep - 15:10



L'ÎLE
de Fallen Island.

    H i s t o i r e. &. G é o g r a p h i e.
    .

La position de l'île est inconnue de tous, sauf des Huntington : elle se situe en réalité dans l'Atlantique nord, à un endroit où les boussoles s'agitent en raison de la richesse en métaux des sous-sols marins. Même les populations extérieures ignorent son existence. Il s'agit d'une ancienne colonie anglaise qui est toujours restée secrète et qui n'a jamais figuré sur aucune carte. Cela arrangeait le gouvernement anglais de l'époque de laisser l'existence de cet îlot secret afin de pouvoir le consacrer au projet Bentham qui aurait pu heurter de nombreuses mentalités. Maintenant que le projet a été un cuisant échec, le secret est encore mieux préservé et est passé aux mains des services secrets.

L'île est constituée en majorité de roches regorgeant de métaux. C'est une terre aride où la végétation n'est pas particulièrement dense, les herbes sont basses et sèches. Quant à l'unique forêt de l'île, elle est peu étendue et constituée d'abres imposants dont les racines sont peu profondes. Il existe néanmoins quelques parcelles de terres cultivables, toutes accueillant des exploitations agricoles : majoritairement du blé et de l'orge, ainsi que des pieds de vigne.

Le climat est océanique, c'est-à dire particulièrement humide même en été. Les hivers sont froids et rudes, souvent enneigés. Et les étés sont frais et souvent orageux. Le ciel est constamment lourd, bas et gris au-dessus de Fallen Island et les éclaircis demeurent rares.

    D é m o g r a p h i e.
    .

Le point de concentration de la population se trouve à Dark City, unique ville alimentée en électricité. Il s'agit en quelque sorte de la capitale de l'île et on y trouve un environnement très urbain : presque exclusivement des bâtiments et imposants gratte-ciels dont la couleur dominante est le noir. La ville est touchée par la surpopulation et hormis une élite, tous les citoyens vivent dans la pauvreté ce qui anime chez eux un important sentiment de frustration propice à la criminalité.

Au-delà de cette ville, on trouve quelques villages où les conditions de vie sont bien plus vétustes. La population de ces villages est exclusivement paysanne et ouvrière et vit encore à la lumière des chandelles. Le village le plus important de l'île est celui de l'est d'Eden.

    P o l i t i q u e. &. E c o n o m i e
    .

L'île est officiellement une république démocratique, elle dispose d'un parlement et d'un maire élus par les insulaires. Seulement, en réalité, tous les acteurs politiques sont sous l'influence de la richissime famille Huntington. Celle-ci dispose donc du monopole politique, mais également monétaire, commercial et médiatique.

Concernant l'économie, la famille Huntington place à la tête de chaque entreprise ayant de l'influence ses 'amis' particulièrement obéissants. L'île exporte de l'orge et des métaux rares en grande quantité vers le Royaume-Uni, en échange de quoi ils reçoivent de la monnaie et des vivres qu'on ne trouve pas sur l'île. Cependant, ces vivres 'rares' ne quittent jamais Huntington Palace.

Revenir en haut Aller en bas
 

L i e u ; L ' î l e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Island :: 
« That's where the end begins »

 :: Contexte & Règlement :: Contexte
-