Fallen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 G r o u p e s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Vaughn's Diary

Edward Vaughn's Diary



♦ Messages : 84


G r o u p e s. Vide
MessageSujet: G r o u p e s.   G r o u p e s. EmptyVen 27 Aoû - 18:38



LES GROUPES
il faudra bien choisir.

    S t r e e t. H e r o e s.
    .

Ils sont les héros de la ville. Les citoyens comptent sur des gens comme eux pour nettoyer leur île de la vermine. Certains sont des flics, d’autres des gens à la lubie de super héros. Leur but premier, c’est d’emprisonner ou d’éliminer le plus de malfrats possible. Malheureusement pour eux, il n’y a plus grand-chose à sauver. Ils en ont conscience, mais ne souhaitent tout de même pas abandonner. Les habitants ont besoin d’avoir quelqu’un en qui croire, des gens qui pourront leur redonner un peu d’espoir. Faute de pouvoir épurer la ville de tous ses criminels, ils essaient au mieux de faire respecter la loi. Même si ils doivent donner leur vie pour ça. Mais attention, ils ne sont pas à l’abri de la corruption, et certains cachent bien leur jeu …

    S t r e e t. Q u e e n s.
    .

Les prostituées sont une artère primordiale de la ville. Elles n’ont pas le pouvoir, mais presque. Et si elles sont aussi puissantes, c’est grâce à leur réseau parfaitement bien organisé. Elles se connaissent toutes, s’entraident et forment une communauté à part entière, avec des règles très strictes. Avec leurs charmes, elles sont capable d’obtenir beaucoup de choses. Certaines n’ont pas eu le choix, et se sont orientées vers la prostitution dans l’unique but de subvenir à leurs besoins. Cependant, une majeure partie d’entre elles vendent leur corps par appétit sexuel. Elles aiment le sexe, le contact avec la chair, et ne s’en cachent pas. Il y en a pour tous les goûts ! Attention tout de mêmes messieurs à ne pas trop les bousculer. Si vous vous attaquez à une, n’oubliez pas que toutes les autres vous pourchasseront. Avec elles, il vaut mieux se contenter de prendre du bon temps et de partir. Ne vous fiez pas à leurs courbes généreuses et à leur regard envoutant, car à leurs yeux, vous n’êtes qu’un jouet.

    S t r e e t. S h a d o w s.
    .

Ce groupe rassemble les bandits de la ville. Pour la plupart, ils n’ont jamais commis de meurtre – du moins pas directement. Ils se contentent de commettre des petits délits : cambriolages, arnaques, trafics en tout genre. Attention à quand même ne pas les sous estimer. Parmi eux se trouvent des chasseurs de primes, qui seraient prêt à tuer n’importe qui pour se faire un peu d’argent, ou bien tout simplement pour se défouler. Ces voyous sont dirigés par une famille mafieuse, avec à la tête le puissant Diggory Huntington, ancien adjoint au maire corrompu par le vice. Il est à la tête de plusieurs organisations, et a la main mise sur énormément de choses dans la ville. Un petit conseil, il vaut mieux être de son côté, que contre lui.

    S t r e e t. N i g h t m a r e s.
    .

Ce sont les personnes les plus dangereuses et les plus imprévisibles. Tous tuent fréquemment en prenant énormément de plaisir. Ils ont le meurtre dans la peau. Ils ne connaissent pas le remord ou la culpabilité. Certains sont lucides de leurs actes, et d’autres agissent à cause d’un trouble mental qui détériore leur conscience. Dans les deux cas, il ne vaut mieux pas les croiser au coin d’une ruelle. Méfiez vous, ils ont l’apparence de n’importe qui, et se cachent bien pour ne pas se faire prendre. Peut être que votre voisin est l’un d’entre eux ? Qui sait. Ils n’épargnent personne, ce sont des sociopathes.

    S t r e e t. C i t i z e n s.
    .

Ce sont les habitants de la ville. Tous revendiquent leur attachement aux terres avant que l’expérience avec les prisonniers ne soit implantée sur l'île. Ils entretiennent une haine terrible à l'encontre des malfrats, "ces étrangers". Choisissant tous d'ignorer le sang de bagnard qui coule dans leurs veines, c’est un sentiment de colère et d’injustice qui les anime désormais. Ils sont les esclaves de criminels, la loi n’existe plus, ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Certains ont accepté la situation, certains encore sont prêts à tout pour partir, et d’autres estiment que ce n’est pas à eux de le faire. Ils sont nostalgiques du temps ancien où leurs ancêtres vivaient dans la prospérité, et croient encore en la possibilité de tout récupérer. Beaucoup veulent se battre contre les brigands qui se sont emparés de leur ville, mais combien auront le courage de le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

G r o u p e s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Island :: 
« That's where the end begins »

 :: Contexte & Règlement :: Contexte
-