AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Paths of Perdition

Pas de nouveaux messages

Les Résidences

Les habitations sont ici entassées les unes sur les autres et obéissent à la règle d'étroitesse du quartier. Véritable taudis, c'est un endroit où personne ne souhaite grandir. Les sentiers de la perdition ont toujours été habités par une population pauvre, laquelle a été contrainte de survivre en se bâtissant de ses mains des logements dans des matériaux pauvres, et en suivant une architecture hasardeuse.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Les Rues

Les sentiers de la perdition sont une véritable souricière. Les ruelles sont de véritables coupe-gorges, les impasses nombreuses. Et mieux vaut être averti avant de pénétrer dans ce quartier et avoir un excellent sens de l'orientation. Un adage local veut que l'imprudent qui y pénètre n'en ressorte jamais vivant. Les personnes qu'on y croise sont inquiétantes, agressives, des monstres ayant grandi dans la crasse et la violence qu'on ne voit nul part ailleurs.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Dreams Store

Dans ce quartier volontairement oublié de la police, les dealers se sont vite installés. On trouve ici de nombreuses échoppes où les poudres se vendent comme des épices. Dans l'arrière boutique, se trouvent des équipements en intra-veineuse où les drogués peuvent s'évader le temps d'une heure, oublier cette réalité qu'ils ne supportent plus. Ici, les dealers ont vite fait fortune et sont les rois.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Guns Store

Ce magasin n'obéit à aucune mœurs. Si dans la boutique, on trouve d'authentiques armes à feu, armes blanches et poisons ; le décor est tout autre dans l'arrière boutique. Car dans cette boutique, se dissimule une véritable chambre des tortures où les plus barbares des instruments sont exposés pour assurer des morts lentes et douloureuses. Seuls les plus grands malades de l'île ont connaissance de cette arrière salle et s'y approvisionnent régulièrement.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Le Bar « Sir Headless »

Ce bar se démarque de tous les autres qu'on peut trouver sur l'île par le silence qui y règne. On peut entendre de l'autre bout de la salle le crépitement du feu tant les discussions ne sont que murmures. Et pour cause, c'est dans ce bar qu'on trouve les chasseurs de prime et que tous les plus macabres complots se décident. Dans les sentiers de la perdition, plus que nul part ailleurs, les murs ont des oreilles alors le silence est souvent de mise.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Le Faussaire

Dans des endroits un peu escarpés et savamment dissimulés, on trouve des bureaux de faussaires. Chacun possède sa spécialité : papiers d'identité ou œuvres d'art. Ces hommes sont méticuleux et talentueux et surtout, d'une discrétion et d'un silence absolu. Que vous soyez recherchés par la police ou que vous cherchiez à obtenir frauduleusement des biens, vous serez bien accueilli. Encore faut-il les trouver...


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

L'Église « Trinity Church »

Cette église est très ancienne mais voilà longtemps que de nombreux habitants de l'île ont perdu la foi. Souvent dévalisée et plusieurs fois brûlée par les bandits, les croyants protestants demeurant encore sur l'île font tout pour la maintenir debout. Car pour de nombreuses personnes, la foi en un monde meilleur dans l'au-delà est l'unique espoir qui leur permet encore d'avancer. Seulement, les pires brigands se cachent aussi parfois chez les plus pieux.


Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Le Cimetière

Derrière l'église, se trouve un immense cimetière où reposent des générations d'hommes qui ont eu le privilège d'être enterré. Mais ce lieu est aussi celui de tous les saccages et sur Fallen Island, le repos des morts n'existe pas. Durant la nuit, le cimetière est mal famé et divers groupes de brigands ont pris l'habitude d'y séjourner. Le cimetière exerce une étrange attraction chez les habitants de la ville, l'attrait de la chaire morte certainement...


Sujets : 0 | Messages : 0
Paths of Perdition Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note